Maternelle

Réunies sous une même direction depuis 2005, les écoles maternelle Sainte Marie Madeleine et élémentaire Sainte Marie profitent à la fois de la dynamique de chacune des deux équipes et de la richesse de leurs échanges.

L’école maternelle Sainte Marie Madeleine, ce sont 5 classes qui accueillent les enfants de 3 à 5 ans.
L’école élémentaire Sainte Marie compte 9 classes du CP au CM2

Les deux écoles, sous contrat d’association avec l’Etat, proposent un enseignement de qualité qui, outre le respect des programmes et des enseignements, a à cœur de permettre à chaque élève de développer toutes ses capacités, d’acquérir des méthodes de travail et d’accéder à l’autonomie.

Mme Ghislaine ROHEE,
Directrice de l’école Sainte Marie

INSCRIPTIONS OUVERTES

Inscriptions ouvertes,

Si vous souhaitez rejoindre notre école ou notre collège à la rentrée 2024, les Chefs d'Etablissements sont disponibles pour vous rencontrer en laissant vos coordonnées sur la fiche contact ou en prenant rendez-vous auprès du secrétariat au 02.33.40.13.07 dès le mois de janvier.

Portes ouvertes

Ecole Sainte-Marie de la maternelle au CM2, le samedi 16 mars de 9h30 à 12h30