Garderie, étude surveillée

La garderie en élémentaire

Chaque matin, du lundi au vendredi (sauf le mercredi), les enfants peuvent être déposés à la garderie du matin à partir de 7h30. Ils seront pris en charge par une surveillante et cela jusqu’à la prise des cours à 8h45.

En élémentaire, pour les enfants qui mangent à la cantine, des ateliers, peuvent être proposés aux élèves, le midi de 12h40 à 13h20, selon les niveaux et par groupe de 10 à 12 élèves au moins une fois dans la semaine.

Les activités proposées, peuvent varier chaque année : jeux de société, théâtre, littérature, jardinage

Chaque soir, du lundi au jeudi (sauf mercredi), une étude surveillée est proposée jusqu’à 19h et le vendredi 18h45.

Inscriptions ouvertes

Si vous souhaitez rejoindre notre école ou notre collège à la rentrée prochaine, les chefs d'établissements sont disponibles pour vous rencontrer en laissant vos coordonnées sur la fiche contact ou en prenant rendez-vous

au 02 33 40 13 07.